Le 15 novembre à Tours : La Florent Brard

Publié le par Tart' et Pej'

Dimanche venez faire la Florent Brard à Tours. Le village départ sera sur le site de la Gloriette, D7, route de Savonnières.

L'organisation est signée : Patrick Contreau et Saint-Cyr-37-Cyclisme.

3 départs différents pour 3 circuits différents :

  • à 8H45, on commence par les sportifs avec le circuit de 54 km. Au programme, les bords du Cher, le château des Templiers, la forêt de Ballan-Miré, Savonnières, le parc du château de Villandry, Druye et retour par la forêt et le lac de Ballan-Miré. Deux ravitaillements seront à votre disposition sur le parcours.
  • à 9H00, la rando découverte s'élancera. Un parcours de 35 km qui permettra tout de même de traverser le château des Templiers et la forêt de Ballan-Miré. Deux ravitaillements également le long du parcours.
  • à 9H30, enfin les enfants pourront partir avec leur parents sur le circuit de 18 km. N'oubliez pas que le casque est tout de même obligatoire !
Pendant la matinée, le village départ accueillera également des animations telles qu'un circuit de prévention routière (de 10H00 à 11H30), un circuit école de vélo (de 10H00 à 11H30 également) et des tests VTT Orbéa. Avec la présence de Florent Brard bien sûr !

Pour s'inscrire, vous pouvez obtenir un bulletin et le déposer le 14 novembre à la journée Portes Ouvertes des Cycles Contreau (toute la journée) ou directement sur place le dimanche à partir de 7H45. La participation s'élève à 4€ pour les adultes et ce sera gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Plus de 1000 participants sont attendus ce dimanche. Venez nombreux pour cette randonnée familiale ! Et j'attends vos commentaires...


Publié dans Compte-rendus

Commenter cet article